Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 mai 2007

Y a pas le feu !!!

bienvenue_glitter

Aujourd'hui j'ai vu mon médecin traitant, qui à contacter l'hopital, pour me faire faire un bilan d'examens en rapport à mon diabète. Je pensais que cela irais très vite , ben je me suis tromper.

Je vois le Cardiologue  le 25 de ce mois-ci , le Médecin du diabète seulement le 11 Juin , qui ensuite me prescrira les autres examens 'génico , reinaux , diététicienne, ect ) avec les autres docteurs et la date de mon hospitalisation.Ophtamologue en Juillet. En attendant je dois me débrouiller comme je pourrais, avec les infos glanés sur le net et avec mon docteur.

Bonen_nuit

Publicité
Commentaires
M
Tu a raison Amli attendre c'est le moins drole !<br /> <br /> Merci Peluche, oui exact il faut aussi voir déja si ce traiment conviens ou pas, alors on attend<br /> Bizoute à vous deux
P
eh bien les nouvelles pas encore top chez toi!!!<br /> tu vas devoir avoir bcp de patience à ton tour pour trouver la bonne méthode à suivre pour ton diabète!!!!<br /> merci bcp pour ton info sur les éléphants!!!demain j'irai les voir et aussi les prendre en photo!!!<br /> enfin bonne soirée et gros bisous chez toi!!!!
A
patience... C'est facile a dire, moins facile quand on attends des infos nécessaires pour notre santé! Conclusion, système pas encore parfait.
M
c'est vrai qu'il me faudrat de la patience.<br /> <br /> Bizoutes Bibi, et Mamie fun
L
Oui je sais...c'est long...mais que veut tu, il te faut de la patience....<br /> Je suis sur que tu va y arrivée...et que tout va bien se passer...<br /> je te fait des gros gros bisous....à bientôt...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité