Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 mai 2007

Une galère de plus

Ce matin je suis aller faire ma première prise de sang, je suis tomber sur un laborantin sadique !

Il m'a piquer 4 fois avant du sang, et encore cela à été juste. Le pire c'est qu'il ne la pas fait en douceur . J'en garde des séquelles . Hématomes , gonflement. Il enfonce sa seringue comme si il plantait un clou !! !

Heureusement pour moi (si on peut le dire) l'après-midi , j'ai eu affaire à une femme clame , gentille et douce. Mais elle a vraiment galérer pour me faire ces deux prises de sang. Elle a du finir par piquer au niveau du poignet , vu que au niveau du coude, elle ne trouvait rien, et que de plus j'avais des ématomes de la dernière fois qui ne se sont pas résorber.

Ce soir j'ai beaucoup de mal à taper  avec la main droite , la pauvre femme à  tellement chercher la veine , que j'ai un méga ématome , je plis le poignet avec difficulté . Je dois me faire des pansements alcoolisés sur le gonflement du poignet.

Alors ensuite en fin d'après-midi , je suis de nouveau aller consulter mon médecin avec une partie des résultats ( de ce matin ) .

Diagnostic : Je dois augmenter mon traitement , et prendre un autre traitement . De plus, le médecin m'a dit qu'au vue de mes bras (bleus , ématomes) j'ai ce que le corps médical appelle entre eux  " une défaillance veineuse " , ce qui veut dire que je suis une personne qui à des veines fragiles , profonde , et qui roule sous l'aiguille.

Je vais devoir faire attention à mon " Capital veineux " . Désormais les prises de sang que je ferais seront moins nombreuses et ne serviront que lorsque j'aurais plusieurs dosages  à faire dans la même  prise de sang , { Glycémie , Glycémie post prandiale, émoglobine Glycosylée,Cholesthérole , Triglycérine etc.}.

Pour les autres dosages , et bien je ferais des dextros , des que j'aurais l'appareil , en attendant je ne ferais que une prise de sang  que tout les 15 jours  .

J'ai un autre examen le 4 Juin , enfin je vais devoir acheter un agenda de poche car avec tout ces RDVS je en sais plus ou donner de la tête, et j'ai peur de me mélanger dans les date ou les médecins !!!

Oui, pour ce qui me connaissent je suis élue : Miss Catastrophe , ce qui veut dire que je suis maladroite , que j'oublie ou je pose mes affaires etc. Je ne suis  pas top comme nana !

Après mettre lancer des fleurs toute seules, je vous souhaite un bon Week-End à tous et toutes.

Bon_20week_2Dend_5F04Amicalement_1

bisous_2bonne_nuit_2

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis diabétique, Mamounette! Mais peut-être te l'ai-je déjà dit (avec mon esprit embrouillé, ça ne m'étonnerait pas...)?! Depuis 15 ans, d'ailleurs. Conseils et soutien quand tu veux! Bisous
J
Apparemment vous étes une catastrophe naturelle, qui à l'air bien sympa, comme votre blog.<br /> A bientôt
E
Bonjour,<br /> <br /> toutes les adresses "hot mail" ne passent pas sur ma boite outlook pour répondre.<br /> voici donc ma réponse sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Oui, je fais les restaurations, retouches sur photo (mon métier avant) pour les personnes intêressées.<br /> les prix sont dans la colonne du blog à gauche "catégories Tarifs".<br /> paiement par chèque à mon domicile.<br /> Envoi de la photo par mail mais penser à scanner celle-ci en haute résolution<br /> c'est à dire 400 dpi pour un résultat parfait.<br /> Réception de la photo restaurée soit par mail ou bien attente d'1 semaine sur tu veux avoir celle-ci directement sur papier photo. (au choix) dès<br /> réception du paiement.<br /> <br /> Espère avoir répondu à toutes tes questions et restant à ta disposition pour tous renseignements complémentaires, Amitiés, élisa du blog des montages photos
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité