Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 mai 2007

Souvenir .

Ce soir , Mamour regarde sa série policière et moi cela ne m'interessepas, " Grande  fille " est sortie avec ces copines. Alors moi je prend toute la table pour étaler mes affaires. Hé hop me voilà pour faire des pages de scrapbooking.

Surtout que cela fait un moment que j'en n'avais pas fait , mais après un moment de recherche pour la  mise en forme , voilà il faut tout coller . Et voilà j'ai finis ma première page.

Mais là  j'ai du tout arrêter après la première page , je me sens vaseuse et je ressent une grosse fatigue. Donc malheureusement c'est finis pour ce soir. Je ramasse tout et je file me coucher . Bon week-end à toute et tous.

photo_1_010

Publicité
Commentaires
L
c'est supert beau...bisous
E
Que c'est beau ! je n'aurais pas une telle patience avec mille et un bouts de papier divers !<br /> le résultat est magnifique, bravo !<br /> <br /> ps : ton souhait sera réalisé, j'en suis persuadée !<br /> <br /> Amitiés.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité