Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 mai 2007

Petit jeu de Cricri

En réponse à Cricri.

Allez, je suis joueuse,  qui la copié  chez laurence qui le tenait de Boubouille qui le tenait de.... et ainsi de suite, si ça vous dit de le faire aussi, un petit copié collé et hop, un article sur votre blog !

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

- Femme de chambre dans un hôtel

- Femme d'entretien

- Puis pendant 20 ans " Maman " (si si c'est un vrai métier)

- Aide à domicile auprès de personne âgé.

Quatre films que je regarderais encore et encore :

- Sixième sens

- Le 6 eme élement

- La vie est belle

- Alaska

Quatre endroits où j'ai vecu :

- Guiclan

- Plébert-christ

-Landivisiau ( pas déménager depuis )

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :

- Lost ( vivement cet été )

- Le grand frère

- Les expert ( j'aime toutes les séries )

- Toute les émissions sur la déco

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- Ma bretagne

- La rochelle ( Désolé , pas d'autre endroit )

A chaque fois que je vais sur Le net..

- Visiter les blogs des amis

- Voir mes boites emails ( MSN , Yahoo , AOL )

- Je branche MSN , pour papoté et prendre des nouvelles )

- Site sur le régime diabétique

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde

- épinard

- Tiapoca

- Du cheval ( trop beau comme animal )

- Crustacés ( beurk de chez beurk )

Mes quatre plats favoris :

- Les pâtes carbonnara (hum domage,plus droit )

- Gratin dauphinois ( hum, plus droit )

- Glaçe ( Snifffffffffff non plus )

- Chocolat aux noisettes ( re snifffffff , plus droit du tout)

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :

- Canada ( Une passion, un rêve d'y aller un jour )

- Irlande ( ( pays comem ma Bretagne )

- Pays asiatiques (pour les monuments )

- Afrique ( por les animaux )
Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

- Peluche (connait pas assez de monde ! )

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant

- Tite LN

- Tout  ce qui y répondront

**************************************************************************************

Voilà j'ai répondu au jeu de Cricri, à votre tour si cela vous dit .

Bizoute à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
D
Ma pauvre, pas facile de ne plus avoir droit de manger ce qu'on veut. Je vois que tu es aussi une fan de Lost...rires
D
Ma pauvre, pas facile de ne plus avoir droit de manger ce qu'on veut. Je vois que tu es aussi une fan de Lost...rires
L
Pour le questionnaire ...je vais le faire aussi...on verra bien...et je rejoint Cricri tu à une belle région ou il fait bon de si promener...j'adore...bisous à +
C
ce questionnaire car on a l'impression de connaitre un peu plus les personnes avec qui on blogue.. J'adore la Bretagne (oui je sais ça n'a rien à voir avec ma première phrase !! ).. juste pour dire que tu habites une super belle région.. Bizoo
E
Bonsoir,<br /> <br /> En réponse à ton message, Pas de soucis, bon repos et prompt rétablissement !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> ps je répondrai au questionnaire demain.<br /> merci pour ton mot sur mes montages et restaurations.<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité