Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 mai 2007

Mes enfants

Voici trois nouvelles pages , sur mes enfants  cette fois ci. Sauf que l'aînée de mes deux filles ne veut pas voir son visage apparaître sur tout ce qui concerne internet,  son visage n'apparaîtra pas selon son souhait, que je respect, vous trouverez peut être idiot du coup que je  mette la page  quand même . 

photo_1_016

Mon grand garçon " Titi "

photo_1_017

" Grande fille "

photo_1_015

" Fifille " ma plus jeune des trois !

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli...tu fait des belles choses...<br /> pour moi je fait les photos sur DVD....si tu veux un coin de chez nous...tu me donne ton adresse et je t'envoie les Hortillons....bisous à +
C
mais j'adore quand meme.. Trop belle cette région.. Sauvage, sans être surpeuplée.. ça reste une région simple que j'ai hâte de retrouver en Août prochain.<br /> Bizoo
M
Oui, tu a bien raison, c'est<br /> pour ça que lorsque j'ai créer ce blog, j'ai demander à tous ce qui le voulait bien, et ce <br /> qui ont dit non comme l'ainée a dit non . je le respect. je ne met pas de photos de ceux qui le souhaitent pas , majeur ou pas je demande .Mais pour la page de scrap de ma " grande fille " j'ai donc cacher son visage , car je voulais montrer la page scrap<br /> car j'aime avoir l'avis des autres personnes.Oui c'est bien du scrapbooking. c'est la manière<br /> de faire un album different et à ses gouts.
D
Je n'y connais pas grand chose : c'est ça du scrap ?<br /> <br /> Tu sais, pour des gosses et des ados, c'est parfaitement normal et sain de vouloir maîtriser et "protéger" leur image... et même résister aux "pressions" éventuelles de leurs parents blogueurs, blogueuses : une image de nous ou d'eux qui se ballade sur un espace public... pas évident !<br /> <br /> L'astuce, je crois c'est qu'il faut qu'une photo reste "artistique" et absolument neutre...<br /> <br /> Bon ceci dit, il y a des Lois dans ce pays pour protéger l'image d'un mineur et elles s'appliquent partout, même en blogosphère, forcément...<br /> <br /> Je voulais te remercier vivement de toutes tes visites de Bretonne à mon site : ells me touchent vraiment ! J'ai vécu un an à "Pont-n'abad" ; Pont-l'Abbé...)<br /> <br /> Kenavo, choar !!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 464
Publicité