Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 mai 2007

L' appareil à dextro .

Cette après-midi j'avais un rendez-vous chez le Médecin. Un  entretien qui à durer un bon moment.

Résultat de tout ça , je vais devoir arrêter de faire des prise de sang jusqu' à mon hospitalisation , mon capital veineux est vraiment réduit en peau de chagrin. Ce matin impossible de faire la prise de sang, la laborantine n'a trouver aucune veine, du  au faite que j'ai des hématomes qui se résorbent très lentement .

Alors me voilà avec mon appareil de dextro !  Je dois aussi changer encore une fois mon  dosage au niveau du traitement.

Alors je vais devoir apprendre à faire mes dextros. Mon pharmacien m'a bien expliquer comment m' en servir . Très serviable ce jeune homme . LOL .

photo_1_023 photo_1_021

Lecteur de Glycémie. Bandelettes réactives

. photo_1_022 photo_1_024

Stylo autopiqueur.     Lancette.

photo_1_039 photo_1_018

Livret de glycémie.   Pochette de rangement

*******************************************************************************************************

Alors voici comment cela  fonctionne.

Je mets une bandelette dans le lecteur qui me donne le code la boite de bandelette, ici le N° 8 je valide

photo_1_030 par ok

  Puis ensuite j'attend que le leteur  indique que c'est prêt pour déposer le sang. photo_1_031

J'installe la lancette et me pique le doigtphoto_1_033

Je fait sortir le sangphoto_1_035

Je dépose le sang au bout de la bandelette photo_1_037

Et en 5 seconde j'obtiens la lecture de ma glycémie photo_1_038

Aux copinautes  diabétiques comme moi qui laissent des coms , dite moi si je m'en sers correctement de mon lecteur.Merci à vous toutes pour vos coms d'encouragements.

Bon week- End à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
L
Pour les aiguilles, Mamounette, beaucoup de diabétiques qui n'ont pas accès aux boîtes spéciales de la pharmacie ou des hôpitaux utilisent les bouteilles en plastique des eaux minérales. C'est ce que je faisais à Toulouse et c'est ce que le CHR m'avait conseillé...
M
Merci Bibi , je vais me renseigner de mon coté dès Lundi, car ici labo et pharmacie sont fermés<br /> Bizoute
B
une question à poser au docteur....<br /> a l' hopital, labo, ...les aiguilles,....sont mises dans des boites spéciales...mais pour les particuliers il est vrai que pour le tri sélectif, il n' y a rien concernant les aiguilles...
M
Mais pour faire la photo c'était difficile ,<br /> Bibi, je le fais bien sur le coté. Par contre aurait idée ou je dois ensuite jeter <br /> les lancettes car il ne les prennent pas en <br /> pharmacie ?
B
ce sera plus pratique qu' une prise de sang...tu connaitra "tout de suite" ton taux de glycemie.<br /> Par contre une remarque, est ce qu' il ne vaut mieux pas "piquer" sur le coté du doigt...?<br /> (pour ne pas perdre la sensation du toucher)<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité