Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 mai 2007

Visite à Maman

En sortant du centre médical, et avoir passer à la pharmacie, nous sommes aller voir ma Maman et ma petite Soeurette  qui habite à 15 mn de chez nous . Nous avons passer quelques heures avec elles deux.

En repartant , et traversant le bourg , Mamour voit la camionnette du marchant de crêpes et galettes.

photo_1_014

Donc comme Papounet est très gourmand  nous nous arrêtons sur le parking. Nous prenons une douzaine de crêpes , mais n'ayant pas le temps d'attendre le retour à la maison il mange une crêpe à déguster sur place.

photo_1_016

Publicité
Commentaires
E
Ha! les bonne crepes bretonne...je les aimes à toutes les sauces. mais je constates que les "Michel" sont tous aussi gourmand.. lol<br /> Amitiés
M
Merci Elisa, moi c'est mon Papa que j'aimerais.5 Ans qu'il est décédé , et il me manque toujours autant
É
j'aimerai tant revoir ma maman aussi, 3 ans déja.<br /> <br /> Amitiés, élisa
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité