Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 mai 2007

Ballade à Morlaix

Après avoir été au pousse caddies caddie_2, puis chercher lepain_3, fallait déjà penser à faire le   cuisinier_1, puis il a fallu faire la 5 , puis le 074. Ensuite direction la voiture03direction Morlaix , pour aller au magasin de Y R (produit de beauté au plante ) ben oui, je ne sais si je peux citer le nom !  Ensuite nous sommes aller sur le marché. La nous avons déambuler dans le marché et les rues.

photo_1_002 La place a coté du viaduc

photo_1_004 Une fontaine coulante.

photo_1_006 Une partie du marché

photo_1_011 Une venelle.

photo_1_016 Une maison ancienne.

photo_1_018 Une autre vue du viaduc.

Au détour de l'une d'elle , nous avons eu la surprise de retrouvé un ami qui c'est lancer dans la vente de bijoux. C'est magnifique ce qu'il fait. J'ai craqué pour un collier fantaisie. Un collier avec des perles de toute formes et toute les couleurs.

photo_1 Il me plaît beaucoup, quand pensez vous ?

Je pense que ma " Grande Fille " va l'aimer aussi. Le prix est raisonnable , 2 euros. Je retournerais le voir la semaine prochaine , pour prendre un bijoux pour ma mère à l'occasion de la fête des mères. il fait des colliers plus cher, mais  pour moi je préfère vraiment les breloques  c'est plus mon truc, je n'ai pas de bijoux de valeur, sauf ma montre et la gourmette que mon mari m'avait offert il y a quelques années.

Pusi nous sommes aller voir notre fils et belle - fille.

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas l'endroit mais ce doit être beau...pour le collier...super!!! et en plus à ce prix là....j'achète....pour les photos...elles sont super belles...donc à ce soir pour Étetat et Honfleur...bisous bonne journée...à vous 3...
I
A coté du viaduc, il y a une ruelle, sur la droite,c'est celle que tu as photographié? avec de vieille, de très vieilles demeures..........et une boutique de photographe avec des très vieux appareils, posés par terre dans un désordre "monstrueux", j'ai adoré........l'été les fenêtres ouvertes, on sent cette odeur particulières à l'ancien, cela m'a fait penser au livre Harry Potter........quand il va faire ses courses de rentrée scolaire.......<br /> Super ta "ballade à morlaix", c'est comme les livres d'enfants, quand ils apprennent à lire......<br /> Il y a plein de choses à voir sur ton blog.....<br /> Superbe en couleur et en forme ce collier<br /> A bientot<br /> kenavo
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité