Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 mai 2007

Manisfestation équestre

Aujourd'hui c'est la deuxième grande manisfestation équestre 2007 sur le champs de foire. 40 Attelages simples, ou double pour le concours départemental.

Concours de dressage le matin , l'après-midi à partir de 14 heure le concours , pour les épreuves de maniabilité de l'attelage. Il sagit d'une course sur un parcours qui comprend une vingtaine d'obstacles qu'il faut franchir sans faire tomber les fameuses quilles qui délimitent les obstacles.

Je vous mets quelques photos

Le 26 Mai il va voir une féerie nocture équestre. Un spectacle vraiment magnifique à voir.

Publicité
Commentaires
C
Cette manifestation existe aussi à côté de chez nous : à CONTY. Ca se déroule sur 2 jours et c'est magnifique... J'adore l'épreuve avec attelage.. En plus dans un cadre super avec les costumes adéquats.. <br /> Bizoo
J
Dommage que se soit si loin... Je serais passé boire un café avant de repartir avec mon couple de chevaux Breton attelé en double.<br /> A bientôt et Gros bisous Manounete
É
j'aime beaucoup les chevaux et eux aussi m'aiment en général.<br /> les manifestations de ce genre, j'aime énormément !<br /> tu as beaucoup de chance de pouvoir y aller !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité