Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 mai 2007

Rencontre avec une internaute

Il y à quelques années , au début de mon internet (chez moi) , j'allais sur un site de discution. Là j'ai dialogué avec un tas de gens de divers horizons.

J'ai lié connaissance avec une une femme de Saint Renan . Pendant plusieurs années ont a discuter toute les deux par l'intermédiaire de MSN. L'année dernière on s'est vu sur St Renan , mais juste 5 mn car elle dansait avec un groupe. Pour une raison familiale j'ai du quitté ce jour là , avant la fin de ses danses. Depuis nous nous étions promis de nous revoir et de boire un café.

C'est chose faite. Notre rendez-vous à eu lieu sur Landerneau . Nous avons parcouru les rues , tout en discutant, puis sur " le pont habité " il y avait un groupe de danseurs , musiciens et chanteurs breton. Un joli spectacle , tout particulièrement une jeune demoiselle de 10 ans environ qui chantait en Breton avec une voix  incroyable.

Ensuite nous avons été tout les quatre prendre un café tout en écoutant les chants. 17 H déjà l'heure de se quitter. Promis nous feront de nouvelles sorties ensemble.Je vous mets deux photos. Une après-midi sur l'amitié très agréable.

Publicité
Commentaires
L
Ben moi internet c'est vraiment une chose toute nouvelle...je l'ai depuis 5 mois...alors pour le moment le blog me prend beaucoup de mon temps...mais je vous ai toutes " les amies blogueuses" et j'aime beaucoup me balader dans vos régions que j'aime énormément...bisous à+
É
Bonjour,<br /> <br /> Je suis super contente pour toi et ton amie virtuelle qui est devenue à tes yeux en chair en en os !<br /> <br /> Ce fut la même chose avec l'homme qui devint mon mari...<br /> <br /> Merci beaucoup des gentils comm que tu places toujours sur mes blogs ! tu ne peux pas savoir à quel point cela me fais plaisir !<br /> <br /> Mille et un bisous !<br /> <br /> Amitiés.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité