Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 mai 2007

Les impôts

A 13 H 00 , je suis aller faire la queue pour la permanance des impôts. En allant à 13 H je pensais  être la première, ben non ! Déjà 5 personnes devant moi . De plus 6 chaises seulement mise à disposition !

C'est vraiment pas charitable . J'ai laisser la chaise à une dame âgée qui est arriver après moi.

Donc il a fallu patienté un moment.

Voilà mon tour ! Youpi . Moi je venais juste pour savoir ou mettre mes frais kilométriques.Je n'ai pas été très longue dans le bureau. Voilà maintenant que c'est fait je suis tranquille. Ma feuille remplie et laisser au soins du Mer des impôts

Publicité
Commentaires
C
Pas cool cette attente aux impôts surtout quand on sait ce qu'on leur laisse.. pas mdrr.. Au moins en leur mettant tes frais kilométriques c'est toujours ça en moins à leur donner..<br /> bizoo
M
bonjour MAMOUNETTE ,tout d'abord un grand merci pour votre fidélité ça fait plaisir ,quand aux impots c'est pas rigolo mais on y as tous droit ils nous font pas de cadeaux a trés bientot bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité