Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 mai 2007

C'est la poisse !

Plouvorn_012

Voici les résultats des radios de Papounet, comme promis dans le post de hier. Donc nous voilà un peu avant l'heure au Rendez-vous. Pas beaucoup juste 10 mn d'avance. Chouette on nous prend 3 minutes après notre arrivée.

Plouvorn_013 Avant les radios 

En ressortant je vois la tête déconfite de Mamour.

mal

Bilan des radios, fracture de l'Apophyse radiale gauche. Du coup besoin de faire poser un plâtre. Une chance pour nous le Médecin fait ses consultations et donc nous passons aussi rapidement . Voilà Mamour avec un joli plâtre pour 4 semaines.

Plouvorn_014 Après , joli le plâtre !

Le 21 Juin il faudrait retourner le voir , enlever le plâtre et faire de nouvelles radios , pour voir si la fracture est resouder.Le médecin nous à dit que c'est pas une grosse fracture mais  par contre très longue à se réparer.

doctor

Donc sortie de tout ça, Radios 43 74, Visite et pose du plâtre 42 €. Une journée qui coûte cher !

argent_98

Je vais finir par croire que  quelqu'un nous à pas jeter un mauvais sort !

vt94emca

Publicité
Commentaires
M
Tu sais Cricri le " MDR " n'ai pas pour mon Papounet chéri, car Mamour souffre et je ne moquerait de personen en souffrance.<br /> Mais pour la bètise que j'ai écrit au sujet <br /> de la poupée vaudou
C
dis donc tu aurais pu éviter le MDR !! j'espère qu'il a de l'humour papounet !! en tout état de cause il est tranquille il a passé sa radio, mis son plâtre.. Y'a plus qu'à attendre.. Ensuite y'aura plus que la rééducation ..<br /> Courage à Papounet et à toi (car un homme "malade" c'est pas rigolo... lol)
M
y a des jours où rien ne va.. <br /> où il ne faudrait pas se lever... <br /> <br /> toutes mes amitiés....
L
Il à vraiment pas de chance Papounet...bon courage à +
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité