Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 mai 2007

Plouvorn

Une fois la pose du plâtre nous sommes aller ramener les radios à la maison, puis prendre notre chienne " Chipie ". Nous sommes aller nous baladés à Plouvorn , ou nous avons fait le tour complet de l'étang.

Un coin reposant, calme, la nature , la végétation, les chants des oiseaux, le clapotis de l'eau, les canards , cygne. Un vrai moment de détente. Puis nosu nous sommes arrêter voir ma maman et ma soeur.

Publicité
Commentaires
M
Cricri Le bungalow est à louer pour l'été , hé c'est granddddddddddd et beauuuuuuu dedans come dehors dans la nature !Mamie fun et toi pouvez venir . :)<br /> <br /> Bizoute
C
dis donc y'a pas de maison à vendre du côte de chez toi ? lol<br /> mais non mamie fun je blague on restera ensemble dans ch'nord.. lol<br /> bizoo
P
j'aime bcp cet endroit!!!çà délasse et ils ont de la chance les habitants de cette commune pour avoir un site comme çà!!!!!<br /> de plus il est bien entretenu avec la municipalité!!!<br /> les jeux pour les enfants sont simple mais à chaque fois que j'y vais les petits s'amusent et toute l'année c'est ouvert!!!!<br /> merci pour ton diapo vraiment bien réussi!!!<br /> bisounours
L
Les photos sont génial....gros bisous 0+
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité