Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 mai 2007

Galère !!!

Ce matin Papounet avait rendez-vous à 11 h 30 pour voir l'Allergologue, suite à une allergie survenu suite à son accident  , à Morlaix.

Molaix_1

Déjà grosse galère pour garer la voiture. Bien sur on ne trouve une place qu'à l'opposé ou se situe le cabinet médical. Puis de plus forcement l'horodateur près de note place ne fonctionne pas. Faut aller courir à l'autre bout du parking.

Molaix_3

Bon enfin voilà le ticket est en place.

Morlaix_2

Nous filons donc vers le cabinet. Nous marchons tranquillement quand  " mon ami  le sournois "  (  mon diabète ) viens me rendre une petite visite surprise . Mais qu'est ce que je lui est fait !

visage016

Nous marchions tranquillement quand ,  je n'ai plus ressentie de sensation dans le pied droit. du coup en posant le pied devant moi plus rien, je me suis étalé comme " une quiche " !!!!  Quel vol plané.

Quoi_20faire

Un charmant jeune homme accourt m'aider, et me demande si ça va. Ben là je dit <<oui, oui, sauf mon orgueil ! >>

triste

La honte !  se vautrer ainsi devant tout le monde quel horreur. Mais là je n'y suis pour rien ! c'est mon " ami le sournois " le responsable , il m'énerve celui là . Ben oui, j'ai fait une petite crise de neurophatie diabétique: (altération des gaines isolantes des nerfs, muscles ) du coup plus de sensation , et j'ai  du attendre de pouvoir remarcher normalement (15mn ) J'ai le genou éclaté .

photo_1_008 

Au retour donc j'ai pris le temps de quelques photos

photo_1_001

photo_1_002

photo_1_004

photo_1_005

acheter des feuilles de fonds pour le scrap

photo_1_003

puis l'après-midi  visite chez mon médecin traitant . J'avais pris déjà RDV, mais lui il est arriver avec 1 H 30 de retard. Le bonheur c'est que c'est moi la première sur sa liste, {nananère} pas eu  à faire la queue , bon je sais c'est pas gentil de se moquer !

ac0h64p

je lui explique tout ça , lui montre mon genou ! ouch !!  il tripote , regarde, désinfecte , et pose un pansement antibiotique dessus.Il me prend aussi un RDV avec un neurologue. Je vais devoir aussi avoir une piqûre antitétanos ! snif !

photo_1

Hop ! encore un autre Docteur à voir en Juin. De plus il à prolonger mon arrêt de travail jusqu'à fin Juin. Quand il m'a poser le pansement j'ai quand même eu un peu mal, et lui souriant me dit texto << Faut savoir souffrir pour avoir de beau genoux ! >>

Alors là  moi je m'en fou car j'ai  déjà des genoux cailleux

TN_13383_eclope

  puis j'ai rien d'une d'une " Claudia schiffer " cela serait plutôt le contraire

vt94emca

garder_sourire

Publicité
Commentaires
C
T'as vraiment pas de bol en effet.. Voilà je viens pas pendant quelques jours et toi tu en profites pour tomber.. Enfin trêve de plaisanterie j'espère que ça va aller pour ton genou.<br /> BIZOO
A
pas de bol... Rétablis toi bien<br /> biz
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 469
Publicité