Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 juin 2007

Découverte du bois de Coat - Meur

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir une autre partie de ma commune. Nous sommes partis Mamour , moi et notre chienne de la maison à 20 H 45 et sommes rentrés pour 23 H 15. Un marche de  2 H 30 = 20 km. Une grande marche , mais que de belle choses à voir chevaux, moutons ainsi que la belle Fontaine de Sainte Anastasie , à entendre aussi le bruit du bois qui craque , les oiseaux qui chantent, le bruit du ruisseau, les odeurs , de bois fraîchement coupé , de la mousse, des fleurs , du sapin . Très chouette  cette ballade même si quand nous sommes rentrés il faisait déjà nuit, je voyais juste la bande rouge de sa veste à Mamour, ainsi que légèrement fatiguer.

Publicité
Commentaires
D
Très amusantes, ces étoiles-fées qui survolent - de la soirée jusqu'à la nuit bien close - la prairie, le ruisseau, le sentier et les fougères de ta forêt enchantée (ar koat ar gorriganed)... Un "diaporama féérique" en quelque sorte ? Amitié & bises à toi.
C
pas la Bretagne sous cette forme !! dis donc c'est bien vert... très jolies ces photos... <br /> Bizoo
E
Belle Ballade, ce genre de promenades sont excéllente...ne dit on pas : les voyages forment la JEUNESSE ? Profité de ces moments ils sont précieux dans une vie .
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité