Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 juillet 2007

Vsite d'un ami belge

Deuxième moment de joie, la visite d'un ami Belge.

belgique

Nous avons fait connaissant par le biais du forum d' Admin   avec qui j'ai pris à une époque des cours informatiques.

ordi_1

Là un jour en allant sur le forum ,  j'ai croiser un nouvel arrivant sur le forum " Embzh " , il vit en Belgique, mais viens depuis des années  en vacances en Bretagne. Nous avons discutés , et au fil du temps une grande amitié virtuel s'est créer entre nous. Dans le forum il est surnommé PAPY , vu que c'est le plus âgé d'entre nous.

jardinier_1

Il est arriver  en Bretagne Lundi et, ma fait la joie de venir me rendre visite aujourd'hui, avec sa femme et sa petite fille adorable. Nous avons passer un moment délicieux.

bonne_vacances

Mon fils est arriver aussi à la maison ,  pour me tondre le reste de ma pelouse car ma tondeuse est en panne , la petite fille n'a pas quitter mon fils " TITI " , le suivait partout. Cela était mignon comme tout à voir. Elle l'aidait à ramasser les petits touffes d'herbe, qui restait sur la pelouse. Mon fils  me semblait bien en accord avec elle , je pense qu'il fera un très bon père  un jour. ( Enfin je l'espère moi  être grand-mère  un jour ).

3eme_age021bebe49

On va se retrouver tous pour un pic - nic , le 15 Juillet.

J'espère surtout qu'il n'a pas été déçu par cette rencontre de visu, car le virtuel c'est super, en vrai c'est mieux , mais il reste toujours le risque que la vrai rencontre final ne passe pas comme on voudrait , peur de décevoir l'autre etc , alors, j'espère qu'il a autant apprécier ce moment que moi.

Heureuse_20de_20te_20voir

Merci encore pour ta visite EMBZH.

Publicité
Commentaires
P
C'est génial des amitiés comme ca ! Bon pique-nique !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité