Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 juillet 2007

Passage à l'hôpital

Ce matin , j'avais rendez-vous  pour un IRM cérébral à l 'hôpital de la Cavale Blanche. Ici on ne peut pas raté le fait qu'il est interdit de fumer dans des lieus publics.

photo_1_044

En arrivant dans la salle , j'ai demander combien de temps durait  l'examen. La personne m'a dit 30 minutes.

Bon on m'installe sur la table, on place des bouchons dans mes oreilles , me coince la tête avec deux bandes de mousse et on descend la partie métalliques ensuite. Voilà suis Prête ! C'est un peu assourdissant même avec les bouchons d'oreilles ! Bref voilà c'est terminer . Bizarre on me laisse un moment à l'intérieur de l ' IRM !

Au bout de quelques minutes l 'agent hospitalier viens me prévenir que l'on doit prolonger l'examen, et voilà cela recommence, finalement on a fait 30 minutes de plus que prévu d'examen. Qu'est ce que cela veut dire ? Mystère ! .

Bref on me fait ressortir , et quand j'ai demander à la personne ce qu'il en était , elle m'a juste dit que c'était à mon médecin de me dire le résultat , qu'il le recevrait  pour la fin de la semaine. Je suis également repasser dans le service du diabète, et là on ma encore augmenter mon insuline.

Là bien sur  en rentrant chez moi je vais du coup prendre RDV chez mon médecin pour samedi . Stupeur il est en vacance jusqu'au  15 Août.

Don va falloir que je rumine sur le résultat de cet IRM jusqu'au 15 Août !  En attendant on peut tout supposer , que l'examen est normale , ou bien que non , il y a un truc !

Publicité
Commentaires
E
c'est dur de devoir patienter tout ce temps ! moi aussi quand j'ai passé mon scanner la personne aux commandes ne voulait pas me dire les résultats. c'est au médecin de vous le dire....<br /> patience mais c'est vrai c'est pas cool.<br /> bisous.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité