Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 juillet 2007

De vrais voraces !

En début d'après- midi, nous sommes aller sur la braderie d'été ( sur ma commune ) divers marchands et étales de marchandises.

puis voir  ma maman et ma soeur

f_te_des_m_res_2007Ma maman

Ensuite une balade au bord de l'étang et nourrir les volatiles présent : Canard , oies , etc...Mamour leur à donner du pain dur, de vrais voraces ces volatiles ! Pour un peu il se faisait dévorer les pieds !

Voici des photos et un bout de film .

Nous avons rencontrer au bord  cet étang, ma copinaute  " Peluche  " accompagner des trois derniers  loulous de  la copinaute  " Claire 611" ,  puis ensuite ma belle-soeur  et mon frère et leur trois  enfants, ce qui est domage c'est que je suis tomber en panne de piles, donc pas de photos !

Publicité
Commentaires
L
Un gros bisous à ta maman<br /> Bisous
E
plein de chose sympa dans ce marché on dirait !<br /> bisous.
K
à l'air sympa cette braderie, chez nous,c ette année il pleuvait averse :-(<br /> dis, ton médecin, il n'a pas de remplaçant, parce que là, le coup d'attendre jusqu'au 15 août pour les résultats d'un IRm, ça le fait pas de trop hein !!!
L
Ah c'est malin ...tombé en panne de piles...on ne peut pas voir Claire et Peluche avec toi...bon enfin pas grave...ce sera pour ne autre fois...<br /> Bisous et bonne journée à vous 2 sans oublié le toutou..
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 462
Publicité