Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 août 2007

Là ça m'énerve

Je ne sais pas si cela vous est déjà arriver un jour. Moi ce soir il m'ai impossible de poster des commentaires sur vos blogs , et sur d'autres je n'arrive même pas à les ouvrir.

Cela met un temps infini à ouvrir un de vos blogs , et après pas moyen de poster des coms ! ça m'énerve !!!! Et pour  vous est ce que cela vous est t'il déjà arriver   le même genre de désagrément ?

Il y à des jours comme ça ou rien ne marche normalement ! Enfin j'espère que demain cela ira mieux, et que je pourrais à nouveau vous lire.

Gros bizoutes à vous tous et à vous toutes amis copinautes

Publicité
Commentaires
I
j'ai mis un com hier (05/08/07) sur "landunvez", il n'apparait pas, bouhhhhhhhh je sais plus ce que j'ai mis exactement...... je vais essayer de nouveau<br /> pokou
L
Des fois moi aussi, j'ai quelques petits soucis, mais généralement je mets ça sur le compte de ma connexion à la maison, qui est pénible.... si ça se trouve, c'est la faute de Canalblog, par moments... Il y a des jours, l'informatique est un cauchemar! Je dis toujours qu'on ne peut pas trop se fier à ces choses-là, elles peuvent nous lâcher à n'importe quel moment!
E
aussi l'autre jour idem la cata !<br /> <br /> bisous
L
Oui ... je crois que canalblog avait quelque petit soucis... moi aussi je ne pouvais pas mettre de com'....<br /> Mais c'est normal tu sais... pour les administrateurs y'a sans doute parfois des mises à jours à faire ou des virus à virer....<br /> Alors on les remercie car ça n'a duré qu'un soir...:-)<br /> gros bisous
L
Oui oui ça m'est arrivée aussi hier soir ...et la j'ai tout fermée et regardé la télé...bisous<br /> Départ demain matin à 7 heures de chez Cricri...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité