Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 août 2007

Braderie de Morlaix et Poul Roudou

L'été étant toujours présent, nous avons été sur la Braderie de Morlaix

404330

191722

puis nous sommes aller à la table d'orientation de Poul Roudou.

101112

131514

Là sur la route nous avons croiser Donald et ses trois neveu en voiture . Vous me croyez pas hein !tenez voici la photo ! 

9

Je vous est bien eu hein ! Bon d'accord c'est juste une photo tirer d'un panneau de manège d'enfant.

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vrai c'est super et on vois tant de belles choses.<br /> <br /> Bizoute
K
c'est très sympa les braderies.
L
si tu rencontre Pinocchio dit lui le bonjour de laurence et si c'est mickey le bonjour de citrouillette<br /> Bises à toi
D
Que j'aimerais dominer ainsi l'immensité de l'Océan et pouvoir re-dessiner tout l'horizon presqu'aussi courbe qu'une table d'orientation ! Merci mille fois de tes visites fidèles, vamm c'hoant !!
L
Zut! J'aurais bien aimé croiser Donald et ses neveux aussi, depuis le temps que j'attends (depuis l'enfance!!!)... Heureusement que tu as pris une photo, on t'en aurait voulu sinon! Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité