Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 août 2007

Foire au puce

Cette après-midi nous sommes aller à la foire au puce de Lanmeur , ville natale de mon mari.

Il y avait du monde a flâner dans les rues. Touristes , habitants du coin , les personnes qui fouinent cherchent et parfois trouvent leur bonheur dans tout ces  étals.

Il se vendait de tout , bijoux , vêtement , vaisselle , livres , chaussures , disque 33 tours , outils ancien ,objet fait de fil de métal,et même un renard empaillé etc ...

Il y avait aussi des manèges pour les enfants , des baraques de loterie , vente de crêpes .

Publicité
Commentaires
P
Ca devait être bien sympathique !
B
ce devait être bien sympa et en plus avec le soleil.<br /> <br /> Bises
M
Elisa<br /> <br /> Je suis navré que tu ne puisse plus profiter de la vie extérieure, alors alors je heureuse de te faire profiter de toutes ces images .<br /> <br /> Bizoute
E
quand je pouvais sortir j'aimais bien chiner dans les vides greniers !<br /> amitiés
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité