Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 août 2007

Circuit de Perharydi

Lundi en début d'après-midi,  nous avons un ami de boulot à Mamour qui est passé prendre de ses nouvelles , puis ensuite j'avais des papiers administratifs à faire , je descends à la poste, il fallait faire la queue et être patient. Ensuite je vais à la boulangerie , il fallait faire pareil ! attendre son tour . Bref pour dire que l'après-midi était déjà bien entamer, comme il est déjà 16 H , nous ne sommes pas aller très loin pour nous promener, Roscoff et le circuit de Perharidy , (  c'est un centre de rééducation hélio marin. )

photo_1_008

Nous avons commencé par le vieux port

photo_1_001

Puis ensuite direction " le circuit Perharydi " Ballade en bord mer , des anses , plages par moment on se dirait en plein midi avec ces arbres et sapin venue du sud.

photo_1_026

Le circuit est praticable , juste un petit  passage très étroit. il y à des bancs et des fauteuils de bois assez régulièrement autour des bâtiments. A un endroit il y a les restes des vestiges de la dernière guerre. Un petit îlot apparaît, une maison  est  installer dessus , pour y avoir accès c'est soit par petit bateau, ou à marée basse.

photo_1_045

Nous n'avons pas terminer le circuit faute de temps , mais nous y reviendrons  finir le circuit car je suis sur qu'il regorge d'endroit magnifique.

Et pour terminer ce petit reportage voici une photo de l'astre de nos nuit.

photo_1_012

Publicité
Commentaires
M
Elisa , Oui je reconnais que j'ai de la chance .<br /> <br /> Bibi, je nsuis navrée que tu n'ai put venir en Bretagne.<br /> <br /> Mamie Fun et oui , rien n'égale cete beauté qu'ai la Bretagne
L
C'est génial...les promenades me manque déjà...et oui ce n'est pas la Turquie qui remplacera les beaux coin de chez nous...
B
C 'est magnifique...merci pour les photos...<br /> Ca me manque un peu de ne pas être aller en bretagne cette année...et les promenades au bord de la mer...peut être l' annee prochaine....<br /> Bises
E
quelle chance de pouvoir se promener ainsi !<br /> amitiés
M
Merci Laurence.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité