Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
30 août 2007

Visite au médecin.

Hier j'avais rendez-vous chez mon généraliste.

Après consultation de mon carnet de glycémie , et des douleurs au jambes du à la neurophatie , il m'a prolonger encore d'un mois. Moi j'ai demander à reprendre le travail , il l'autorise à partir d'Octobre et sous condition de plus " 3 mois en Mi-temps Thérapeutiques " . C'est déjà ça vous me direz !

Moi je me dis que le tout c'est de pouvoir reprendre le travail , en espérant que mon " ami le sournois " me laisse tranquille.

J'ai rendez-vous avec le diabétologue le 26 Septembre  à l'hôpital. En espérant que lui aussi me laisse reprendre mon travail.

Alors un conseil à Mr mon " ami le sournois " , laisse moi tranquille ! laisse moi vivre un peu ! Je sais je me fais des illusions , il est là installé pour toujours chez moi . Je dois m'y faire à cet invité qui me laisse  que peut  de choix ou pas du tout dans beaucoup de chose.

Pour un tas de personnes , mettre un simple et banal morceau de sucre dans son café ou thé ! manger une part de gâteau d'anniversaire par exemple, l'été manger  à l'heure ou on le souhaite. Croquer dans une belle fraise juteuses et sucré à souhait ! une bonne glace en cornet  l'été !

Ben pour moi tout ça c'est finis à jamais. Alors à vous  à qui cela est permis , profiter en bien mais sachez savourer ces instant de simple plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Laurence , merci et oui, je suis que ta raison.<br /> <br /> Embzh , mais oui monami je vais l'écouter ne t'inquiète pas, de toute manière je n'ai pas le choix ! il veut mi temps ben je ferais seulement du mi-temps.
E
L'envie de tout...oui c'est dur. L'envie du travail...oui OK M A I S !!!! Ecoute quand même ton toubib.<br /> L'ami qui veux vous rencontrer encore quelques années quand même..alors soit raisonnable...ecoute les toubibs . Bisouk
L
Je me doute a quel point ça doit être dur...<br /> Alors je ne peux te souhaiter que bon courage....<br /> Ton médecin à raison...le mi-temps théra est indispensable...<br /> Gros bisous
M
Elisa , injuste souvent c'est sur , merci de ton soutien<br /> <br /> Hélène , merci aussi pour ton soutien la vie est dure !
A
c'est quand même terrible de ne pas pouvoir profiter de certains petits plaisirs de la vie.<br /> bon courage, bises, helene
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité