Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 septembre 2007

Sibiril N° 2

Aujourd'hui , nous avons choisis de faire la rive droite de Sibiril.

photo_1_001

Nous avons marchés pendant  2 KM ,   soit Aller / Retour   4 KM  pour arriver au port de Moguériec

photo_1_015

Puis nous avons pris le chemin côtier  de " Saint Jacques "   il fait 4 KM  2 soit aller retour 8 KM 4 soit au final  12 KM 4 en 3 H 30 ben oui, Mamour s'arrêtait pour papoter avec les randonneurs , pour manger des mures

photo_1_017

Le paysage est sublime aussi

photo_1_006

Des reflets dans l'océan

photo_1_018

plage de sable blanc

photo_1_023

Bras de mer

photo_1_038

Oiseaux de mer en plein repos

photo_1_016

Le but de notre promenade

photo_1_037

Publicité
Commentaires
M
Merci Elisa , j'aime beucoup cellelà aussi
E
quelle beauté moi aussi j'adore les reflets changeants avec le phare ! sublime !<br /> bisous
M
Embzh , merci , passe de bonnes vacances<br /> <br /> Choupanenette , mamounette me viens de mes 3 enfants , quand ils étaient petits ils m'ont donner ce surnom .<br /> <br /> Mo, je sais c'est dur mais je ne veux que donner du rêve aus personnes en parlant de ma Bretagne .
M
je vais finir par aller avec toi..<br /> imagine je bosse et tu me fais voir la mer le soleil...le rêve...<br /> bref..je t'envie de tout coeur...LOL<br /> <br /> <br /> bisous
C
Je ne connais pas la Bretagne et je suis ravie de la découvrir grâce à tes promenades. J'espère que ton petit chien va bien maintenant. Ce qui m'a attiré à venir chez toi c'est ton pseudo "mamounette" j'ai une chatte écaille de tortue qui s'appelle comme ça ! Bizzzzzzzzzzzz
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité