Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 septembre 2007

Une année de plus !

Aujourd'hui en réveillant, je sentais comme un poids sur mes épaules !

halterophilie_1

Je réfléchis , et là je me dis " hé bien que cette nouvelle année que je prends est lourde " ! Je veux retouver mes 16 ans !!!!!!! Je tombe en décrépitude là ! Regarder ! LOL

squelette

" Grande fille " m'a laisser un gentil petit mot  sur la table avant de partir à son travail , pour me souhaiter mon Anniversaire. Que c'est mignon !

annif_01

" Fifille " ma dernière m'a téléphoné pendant sa pose au travail , super sympa , elle a sacrifier sa pose cigarette , pour moi !

t_l_phone_1

Depuis longtemps je voulais  changé d' APN ! Ben voilà c'est fait ! Il me restait un bon d'achat cadeau de mon noël ( du boulot ) je m'en suis servi et rajouter le reste de la somme ,et j'ai acheté un nouveau APN.

photo_1_002 photo_1_003

Ben oui , pour fêter mes 43 ans je me suis payé cet appareil photo. On n'ai jamais si bien servi que par soit même non !  MDR

Mouhaaaa

Ma petite soeur  , ma maman  ont téléphonés aussi  et mon grand fils TITI , mon petit frère.

t_l_phone_5

Voici mes cadeaux reçus par ma petite famille.

photo_1_002 photo_1_004

  photo_1_003

Publicité
Commentaires
M
Damouredo et Bibi , merci de vos coms c'est sympas !<br /> <br /> Bizoutes
B
Bon Anniversaire Mamounette...<br /> Beaux cadeaux, super pour l'APN... tu pourras nous faire encore de magnifiques photos de Bretagne.<br /> <br /> Bisous
D
43 ans...quelle gamine ! lol Joyeux anniversaire ! Et super le cadeau...tu vas nous faire des photos de blogs démentielles avec cela...
M
Izi oui, cela est rigolo ! Mon frère le 14 et mon homme le 28 octobre<br /> <br /> Merci pour tes voeux.<br /> <br /> Bizoute
I
euuuhhh, tu es née le 24 septembre???? euh tu ne vas pas me croire là.....le même jour que ma maman!!!!c'est énorme ca, après la fille, la mère!!!!!enfin pas de la même année!!! c'est vraiment rigolo!!!! le prochain anniv, c'est quand chez toi????<br /> Bon anniversaire mamounette....<br /> CoMME il est beau ton appareil!!! superbe!!! tu vas faire des ravages......j'ai hâte de voir ca!!<br /> pokoù
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 467
Publicité