Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 septembre 2007

Demande De Damouredo

LE 27 SEPTEMBRE...c'est JEUDI PROCHAIN !!!

Vous avez un blog...ou vos ami(e)s en ont un !

Vous êtes femme au foyer ou non...

Vous êtes inscrite ou non sur le forum...

Venez faire la fête bask avec nous le 27 septembre

à l'occasion des 2 ans du forum !
ici
http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/portal.htm

Vous pouvez nous aider à faire circuler l'info

en insérant ce logo

Publicité
Commentaires
M
Mais oui, Laurence bien sur !
L
j'ai pas eu le temps de m'occuper de la fête... j'ai peut-être encore le temps demain.. tu crois?
M
Elisa ,Merci pour le coucou. je ne sais pas moi même je, fais lerelais d'une demande.<br /> <br /> Bizoute
É
te fais un petit coucou et te souhaite une bonne soirée.<br /> c'est quoi cette fête?<br /> biz
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité