Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 octobre 2007

Sortie entre copines sur Brest

O0o Journée entre copines o0O

hello

Hier soir j'ai discuté avec ma copine Jackye sur le net et elle m'a demande si je voudrais pas venir avec elle , passer la journée sur Brest. J'accepte évidemment .

ordi_1

Donc ce matin rendez-vous pour commencer cette journée à notre bistro habituel pour un café.

caf__1

Ensuite halte chez elle, puis direction Brest . Le matin visite des magasins , puis le midi ont à mangés au M.. D. , j'ai pris une salade niçoise . Génial le dessert à été offert !

salade

L'après-midi , visite des brocantes . Retour à 16 H 30 . J'ai passé une méga chouette journée , merci  pour tout ma Jackye  , pour ce déjeuner , ces parties de rigolades . Cela m'a fais beaucoup de bien de passer la journée avec toi .

Mouhaaaa

Je te fais plein de Bizoutes , et la prochaine fois c'est moi qui invite !

Amicalement_1BISOUvache1

Publicité
Commentaires
M
Merci !Elisa , oui, ta raion un bien fou !
É
très contente pour toi ! cela fait du bien de sortir avec ses amies (is).<br /> bisous
M
Laurence , oui après ce message animal , une note de gaitée est àgréable !
L
Lol ça change des araignées...<br /> <br /> Gros bisous
M
Merci Mamie Fun , oui, c'est génial ! a refaire c'est sur
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 462
Publicité