Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 octobre 2007

Je suis impardonnable !

Mercredi 03 , c'était l'anniversaire de mon grand ami Embzh .

anniversaire_texte011

Malheureusement j'ai oublié cet évènement ! Alors avec un jour de retard je te souhaite un très bon Anniversaire . Que cette nouvelle année t'apporte la joie , le bonheur, la santé , et tout ce que tu souhaite te soit accordé ! Tu le mérite bien.

gateau2

Encore une fois je te présente mes excuses  car là je me sens mal de l'avoir oublier !

pardonne_moi

Publicité
Commentaires
M
Merci Momo , un clainou à Titi
M
le principal c'est d'y penser .....!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> cela m'arrive souvent ..<br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> gros bisous
M
Merci Embzh , c'est gentil de ta part .<br /> <br /> Elisa oui, c'est vrai , mais c'est mieux de s'en souvenir à la bonne date !
E
mieux vaut tard que jamais....biz
E
He oui...je veilli, merci de ce message. mais arrête de t'excuser...tu ne m'a pas oublier ! puisque tu y a penser et c'est cela qui prouve que tu ne m'a pas oublier.<br /> GROS BizoukSSSS
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 464
Publicité