Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 octobre 2007

Que la reprise est dur

Pour ceux qui me lisent depuis un moment , vous savez que j'ai deux jobs .

chiffres_2  au_travail

Le principal  service aux personnes âgés à leurs domiciles . Le deuxième c'est un chèque emploi service chez une infirmière. J' y fais son ménage , ( cabinet et maison ) je garde aussi son jeune fils ( 4 ans) .

3eme_age021m_nage_2bebe06

Normalement je ne devais reprendre que le 22 octobre ( là je suis en vacance de mon principal travail ), mais l'infirmière c'est fait opérer et donc je vais à partir  aujourd'hui dès 16 h 30 garder son petit garçon et cela jusqu'à 19 H / 20 H le temps que le papa soit là .

homme89

Ben après avoir été en arrêt de si longs mois, ben ce soir je suis morte de fatigue . Et moi qui me croyait forte

Forme_1

Ben non  ! c'est la déception !!! 

Fatigue_1

Heureusement que le docteur m'avait imposer le mi-temps car je pense que je ne pourrais pas assumer une journée de travail  tout de suite

triste

Comme quoi je ne suis pas aussi forte physiquement que je le croyais ! Bon allez je file dans mon lit car demain matinée charger et je travaille l'après-midi .

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
M
Laurence , merci de tout tes encouragements
L
C'est normal... avec tout ce que tu as d'être fatiguée... c'est bien... ce petit boulot qui va te remettre un peu dans le bain...<br /> Bon courage et gros bisous...<br /> Demain une petite vidéo sur mon blog pour enlever tous les mauvais esprit!!!!
M
Embzh , merci , et ne t' inquiète pas , on se retrovuera sur le net à un moment ou l'autre<br /> <br /> Bizoute mon ami
E
Salut "Tit Bretonne"....désolé de ne pas être souvent présent...occupations! Mais dés lundi je serai présent ..en attendant, attention à toi n'en fait quand même pas trop ! Pense à ta santé.<br /> Bizouk
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité