Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 octobre 2007

On est de sortie ce soir

Je vous poste juste un petit message ce soir .

15

Ce soir Mamour et moi ont est de sortie avec ses collègues de boulot . Sympa d'avoir pensé à nous inviter tout les deux , alors que Zhom est toujours en arrêt de travail .

vachement_bien

Nous serons un groupe d'une vingt cinq personnes.

femme003hommes010 femme037hommes084

Tout d'abord à 19 H 30 l'apéro ,

sante

puis ensuite le restaurant

gas_repas07

et pour ce qui le souhaite , on finit en boite ! Là je suis super stresser ! Je ne sais pas danser du tout ! on dirait un canard qui danse ,ou un pingouin !

pinguoin_danseurCe_soir_on_danse

Depuis que l'on a découvert mon diabète en Avril , cela sera mon premier repas à l'extérieur . Cela me stress un peu , de savoir comment ma glycémie sera  demain matin . Est ce que je serais parvenu à équilibré mon repas ? Pas toujours facile quand on mange au restaurant ! . Je ferais de mon mieux en tout cas.

Quoi_faire

Deuxième point : Comment réussir à faire mon injection sans gêné l'entourage , et les autres clients du resto !

etonn_

Bonne soirée et bon Dimanche à tous .

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
M
Laurence , merci, oui, j'ai essayer de faire au mieux ! Et ouf finalement , faute de taxi libre pas de boite de nuit, mais soirée chez l'un des copains à zhom<br /> <br /> Caroline, oui, je te remercie, cela à été chouette ! super ambiance , mêmsi j'étais la seule personne ne travaillant pas dans leur entreprise LOL , Ils ont tous fait en sorte de ne pas m'exclure , ce que j'apprécie d'autant de leurs parts.
C
J 'espere que tu t 'es bien amusée et que tu as passé une bonne soirée...<br /> Bon Dimanche<br /> Bisous
L
J'espère que tu passes une bonne soirée...<br /> Moi j'ai horreur de ce genre de soirée...MDR<br /> Mais pour toi c'est génial.. je suis certaine que tout ce passe bien... et que tu vas danser!!!!<br /> Ne t'inquiette pas pour la glycémie... elle sera bonne... car tu auras fait attention!!!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité