Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 octobre 2007

Revisite

Ce matin en me levant pour aller travailler , j'ai  découvert ma pauvre chienne avec sa paupière coller par le suintement de son oeil !

yeux_

Cela ne vas pas mieux !!! cela m'attriste pour elle . j'ai mis dix minutes à nettoyer son oeil , avec une compresse humide .

etonn_

J'ai donc laisser un petit mot à Mamour pour qu'il retourne chez le vétérinaire avec " Chipie " .

veterinaires

Diagnostic , une pommade à mettre quatre fois par jour . Si dans une semaine exactement il n'y a pas eu d'amélioration, il faudra malheureusement lui retirer son oeil , car l'infection pourrait se propager et surtout il reste une souffrance pour la chienne avec c'ette inflammation et compression dans l'oeil ! ! !

mal

Cela est décourageant ! ! Cela sera dur de devoir lui faire cette opération, bon je sais certains doivent penser que je suis pas normale de m'inquiète autant pour mon chien ! mais je l'adore !

st_valentin_animaux017

Publicité
Commentaires
M
IZI , oui, moi je ne veut surtout pas qu'elle souffre , si on doit lui enlever l'oeil et recocudre la paupière , on le fera , je tiens énormément à ma boule de poil .<br /> Le jour ou elle disparaitra cela sera très dur pour nous.<br /> <br /> Bizoute
I
oh, dur!!!!!c'est vrai, ces animaux nous apportent tellement, normal que l'on s'attache à eux tout de même !!!! en plus on en est responsable, j'espère aussi que la pommade agira, mais surtout qu'elle ne souffre pas....et ce n'est pas toujours facile de déterminer le degré de souffrance d'un animal....<br /> courage....quoiqu'il arrive, tu pourra dire, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai fait ce qu'il fallait, et ca c'est le principal....<br /> pokoù
M
Elisa et Helene , Merci beaucoup de vos encouragements
A
je suis sincèrement désolée de ce qu'il lui arrive, j'espère que la pommade fera son effet, et qu'il ne faudra pas l'opérer, moi je comprends tout à fait ton inquiètude, car on s'attache à nos chiens, je sais que le jour où la mienne aura un problème important, je serais très angoissé, car j'adore ma grosse boule de poil.<br /> bises, helene
E
dis pas ça nous sommes, mon mari et moi-même comme ça avec nos chats.....<br /> pourvu que l'opération ne soit pas d'actialité pauvre bête !<br /> tiens-nous au courant.<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité