Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 octobre 2007

Voici le bruit de l'océan !

Nous sommes aller nous promener au bord de la mer .

Aujourd'hui, le temps était beau, pas un brin de vent . Alors voici le bruit de la mer pour les amateurs . C'est vraiment le bruit écouter !!! Comme la préciser  mon ami Embzh, le mieux c'est d'avoir les pieds dans l'eau , voilà c'est fait ! j'ai filmer ça au bord de l'eau ; la mer était belle , mais froide !!!

Je vous mettrais les photos demain soir, car moi je recommence mon travail dès demain et après 5 mois et demi d'arrêt , vaut mieux que je me repose avant d'entamer ma journée . Allez voici un autre enregistrement , profitez en bien !  Bonne semaine à tous .

Publicité
Commentaires
M
Merci Z ' ours, tu a de la chance d'avoir le bruit de l'océan chez toi moi je dois faire 30 mn de voiture pour y être !
Z
un paradis de vivre auprès de la mer ... j'ai le même bruit à la maison hihihii<br /> bonne après midi de la part d'un z'ours en vadrouille
M
Bibi , oui, c'était magnifique àregarder et a écouter<br /> <br /> Embzh , si si j'ai maintenant un rhume d'orteils ! MDRRRRRRR , je rigole !
E
J'espère que tu n'as pas pris trop froid..mais <br /> M E R C I (x1000)<br /> Bizouk
B
tu étais sur une plage déserte ! juste le bruit de la mer, c 'est Beauuu....<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ....<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité