Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 octobre 2007

Reprise

Aujourd'hui , j'ai repris mon travail .

au_travail

Je commence en mi-temps thérapeutique , donc je ne travaille que le matin auprès des personnes âgés.

3eme_age021

Ils semblaient tous content de me revoir . Il y a même un Monsieur , ( dont sa femme est partie en maison de retraite pendant mon arrêt de travail ) , qui à pleurer en me voyant arrivé chez lui.

triste

J'ai fais son repas , et il était tellement souriant , papotant , que cela réchauffe le coeur d' être reçu ainsi  à nouveau après un long moment d'absence.

cuisiner_2

L'autre dame , par contre même si elle était contente de me voir aussi, ben je l'ai trouver triste ! Je lui demande  ce qui ne va pas . Et la , la pauvre dame me dit que son petit chien est mort écrasé par une voiture . Ce chien était tout pour elle. Je suis vraiment attristé de la voir ainsi .

chiot_1 suis_triste

Puis l'après - midi , j'ai fais deux heures de Chèque emploi service ( bon on dit maintenant un CU ) chez l'infirmière . Son petit garçon demandait si je venais le garder le soir . Sa maman lui dit , que non , que pendant quelques semaines je ne viendrais que pour un peu de ménage et pas le garder comme je le faisait avant (sauf en cas d'urgence ) car je dois me reposer .

relax

J'arrive à 13 H 30 , le voilà prêt à partir à l'école et le petit bouchon en me voyant arriver à le sourire, le petit " V " , était tout fier de me voir et de dire à sa maman : < Tu vois maman, même si Nadia est malade , ben elle vient quand même me gardé  parce que je suis son " poussin " >> .

bravo4poussin

C'est vrai que je lui dit souvent " poussin " !  Voilà pour ce soir cela sera tout ! Mais promis les photos de ma ballade de Dimanche seront postés dans la semaine ! Bonne soirée à tous .

Bonne_soir_e_3

Publicité
Commentaires
M
Merci Elisa
E
je te souhaite une bonne reprise ! bisous
M
Laua promis je fais des que le temps disponible m'attrape par le bras pour les photos !LOL<br /> <br /> Kikou Mamie Fun , heureuse d ete savoir bien mais désoler pour cette bronchite <br /> <br /> Laurence oui, je dosi faire attention
L
Bonne reprise.... Mais prends bien soin de toi...ok?<br /> Gros bisous
L
Coucou bonne reprise....quand à moi je suis de retour avec une bonne bronchite...<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité