Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 octobre 2007

Quel âge à notre cerveau !

En visitant hier le blog , de Peluche j'ai vu son jeu , je l'ai fait et trouver cela rigolo !

Le résultat , j'ai 43 ans et mon cerveau à lui 42 , 4 ans ! Super mon cerveau va bien !!!

Voic le lien pour ceux qui voudrait essayer ! Merci Peluche  pour le lien !

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_ts

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , je crois que oui, cela marche aussi, je connais tun peu ta région pour y avoir été déjà , c'est une région splendide<br /> <br /> Laurence , oui, moi aussi j'aurais surement 100 ans sinon LOL
L
Bon ça va.... je reste plus jeune que mon âge...<br /> lol<br /> Merci...pour l'adresse...<br /> Heureusement qu'ils ne demandaient pas des questions sur les douleurs du dos et du cou lol!!!<br /> sinon j'étais mal barrée!!!<br /> Gros bisous
Z
bon j'irais le faire mais tu crois que ça peut marcher sur un nounours ,???<br /> suis en presqu'île du Crozon mais famille à Locquirec et Lamneur on y passe .... <br /> bisounours de bonne nuit z'ours
M
Bibi , c'est vrai cela est super de faire ce test ! <br /> <br /> Bizoute
B
Merci pour ce lien....<br /> C 'est super ce test me rajeunit....Ca se voit que je ne fait pas mon age, non ?<br /> <br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité