Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 novembre 2007

Baisse d'énergie

Depuis quelques jours j'ai une grande fatigue qui me submerge autant physiquement que moralement.

mal

Je ne sais d'où elle vient ! Le sauriez vous ? Bon trève de bêtises , je suis vraiment épuiser !

chat093

Le matin je me lève déjà avec des maux de tête lancinant qui dure toute la journée ,  je me lève avec , je me couche avec , cela est douloureux à la longue .

col_re_1

Je dors mal aussi, tout le temps soif , donc je bois , et forcément il faut tout éliminer , et je vais plusieurs fois dans la nuit au toilette . Mais le pire la nuit c'est ces doulerus dans mes jambes , les crampes au pieds , où les jambes qui s'agitent toute seule ! oui, oui,  je vous assure que c'est vrai . Cela s'appelle " les jambes sans repos " .

jambe

Alors des fois ,  je marche autour de ma table en espérant que cette douleur s'arrête .

Table

Et depuis deux jours des douleurs abdominale me vrille le ventre , là j'en ras le bol de ces douleurs !

col_re5

Je suis mon régime , ne fait pas d'écart et pourtant je craquerais bien rien que pour un bout de chocolat au lait noisette ou chocolat blanc !,je  prend tout ces médicaments , l'insuline ( toujours en augmentation des doses ) et les piqûres de vitamine ( j'ai un taux vraiment trop bas ).Entre les dextros ( glycémie ) , les piqûres d'insulines , les piqûres de vitamines , je vais ressembler à une passoire moi !

infirmiere

Le matin quand le réveil sonne pour aller travailler , je n'ai qu'une envie le prendre à deux mains et l'écraser , non l'éclaté serait le juste mot.

r_veil_1

Je rentre je n'ai qu'une envie , allez dormir ! mais j'ai mon ménage, mon repas à faire .

m_nage_3

Voilà je termine là ou je vais finir par verser une larme .

triste

Bonne_journeeà tous mes lecteurs et lectrices .

Publicité
Commentaires
M
Merci Triple 666 , je note l'adresse !
T
bonjour,<br /> <br /> Alors, je vais vous dire qu aujourd hui je gele, et le temps est a la neige.<br /> <br /> J espere, ca serait super.<br /> <br /> Je vous donne mail de msn,enfin si ca vous interesse un ami.<br /> <br /> email : hugues322@hotmail.fr<br /> <br /> Question maladie , je ne suis pas très régime, mais je fait quand mm attention.<br /> <br /> A bientot.
M
Triple 666 , cela sera avec plaisir ! Laissez tout les coms que vous voulez ! Je serais enchanté de papoter
T
bonjour,<br /> <br /> Super le site des bretons diabétique.<br /> <br /> Ca me change de Doctissimo .<br /> <br /> Moi je suis diabetique depuis 21 ans, et parfois il m arrive que ca me saoul un peu.<br /> <br /> surtout quand j etais plus petit et que l on vous regarde comme une bete curieuse ( je suis de la campagne).<br /> <br /> Si vous voulez discuter avec un berrychon, je serais ravi.
M
Z'ours , oui, j'était à Brest Mardi au Port de commerce , Merci pour le chaudron<br /> <br /> Bibi, merci oui, lui ilprense plus je pense ,il dit que je peut bosser avec mon diabète !<br /> <br /> Elisa merci pour l'invitation<br /> <br /> Momo et Titi , oui, alors vous avez de la chance d'avoir à porter de pattes et de pieds de belles charentaises ! Reposez vous bien aussi
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 477
Publicité