Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 novembre 2007

Quel héroïne de série télé es-tu ?

Après avoir visiter vos blogs , et étant toujours autant fatiguée ,  je n'ai pas grande force pour faire autre chose  , donc je poste juste ce test trouver  chez Peluche

http://www.mariftriskell.canalblog.com/ .

Veuillez m'excuser de ce manque de motivation !

Voici le lien pour faire ce test si vous aussi vous voulez savoir quel genre de héros vous êtes !

http://quel-heroine-de-serie-tele.es-tu.com/

Tu es :

xena (Xena la guerrière) : 81%   :   ( J'adore !  voilà une héroine ! )

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 70%       :   ( oui , volé le rêve )

Dana Scully (X-Files) : 66%  :     ( Le surnaturel , oui, pourquoi pas )

Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 63%   :   ( je connais pas ! )

Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 61%  :    ( Hum  c'est volage non ! LOL)

Sue Helen (Dallas) : 56% :  ( Belle femme , mais trop malheureuse dans la série )

Ally mc Beal : 55% ( Une femme très chouette )

Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 51%  ( Série que je n'ai pas regardé ! )

Publicité
Commentaires
M
Merci z'ours ,d'avoir répondu à ma curiosité !<br /> <br /> Dourvac'h , merci pour ton com
D
Ces quizz sont débiles et assez nivelants : en mettant "non" à toutes les questions aux quatre tests confondus (héros ou héroïne de films et de série télé), j'ai obtenu dans le désordre : Corner Walker (qui c'est?), Sue Helen (Qui c'est?), Bebe (qui c'est ?) et... Shrek (là je sais)!<br /> <br /> Bon, la seule personne qui me paraisse sympathique dans mes 4 réponses est l'Ogre ert !!! Vive lui !!!<br /> <br /> Bises & amitié ... Merci de ta fidélité !
Z
je l'ai fait mais suis un z'ours alors en 1 Lois Lena et en 2 Xena, mon ET ça serait Scully !! hihihii normal elle recherche les ET mdrrr<br /> <br /> j'ai eu 11 ans en juin, mais j'ai tous mes crocs et puis suis en pleine forme grâce à l'amour de mes ET !!<br /> <br /> bisounours de bonne nuit z'ours
M
Korridwenn , merci de votre com !
K
Moi aussi, quand je suis en colère. Sinon, ce serait plutôt la fée Morgane. Mais les hommes aujourd'hui préfèrent fantasmer sur des femmes aux viriles allures.<br /> Bisous.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité