Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 novembre 2007

Plouénour-Ménez

Voici un autre petit coin de ma Bretagne.

photo_028

Nous avons choisi le sentier de la montagne qui fait 11 KM. Une ballade qui s'est passer près des monts d'harrée .

photo_031

On y voit l'antenne de télévision .

photo_042

Promenade dans des parties boisés

photo_071

Des chemins traversants les champs.

photo_041

Rencontres avec vaches , moutons.

photo_069photo_050

Je suis sur d'avoir entendu des chuchotements dans les landes, sûrement des fées , surveillant notre passage sur leur terre , où bien alors de petits Korrigans , lutins . Voici le reste des photos.

Publicité
Commentaires
M
Tite LN , merci de ton passage ici
T
un gros bisou en passant ici
M
Momo Titi , oui bien sur , même si elles sont pas trop élevés<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> Merci Laurence
L
Encore une très jolie ballade... Merci<br /> Gros bisous
M
C4EST VRAI QUE VOUS AVEZ DES MONTAGNES !!<br /> <br /> j'avais oublié ma géo de CM1...<br /> <br /> bonne soirée de dimanche <br /> <br /> gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité