Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
13 novembre 2007

Dédié à Mamie Fun

Amicalement_1 Je dédie ce post à Mamie Fun qui traverse un moment de tristesse. Votre Claudibus se trouve si loin de vous , mais je suis sur qu'il est parmi les anges  et veille sur vous .

Ange_5

Je sais qu'il vous manque  térriblement à tous et tout particulièrement à vous Mamie Fun.

Je vous souhaite de retrouver au plus vite votre sourire !

bon_courage

Publicité
Commentaires
M
Lauca , cela je l'ai fait avec toute mon amitié
L
Merci de la part de ma tata.
M
Z'ours , merci pour elle<br /> <br /> Bibi , merci aussi <br /> <br /> Momo Titi, merci également<br /> <br /> Michel ,merci c'est gentil<br /> <br /> Dourvac' h , Je sais , qu'un livre ne peut ête fait " en rose " tout le temps !<br /> <br /> Laurence merci tu a raison, gardons une pensée tournez vers eux !
L
Je pense à Mamy fun mais aussi à Sylau85 http://accordeonnous.canalblog.com/<br /> Qui a perdu sa soeur.... et qui aimerait tant la revoir..et lui dire combien elle lui manque!<br /> Gros bisous à toi<br /> mais aussi à tout ceux qui ont perdu un être cher!
D
Euh, pour le climat du "Jardin", j'essaye de faire de mon mieux... l'histoire est parfois souriante et parfois tragique... je ne la contrôle pas tout à fait... comme nos vies ont elles-mêmes leurs petits bonheurs et tristesses inattendues ! Bonne fin de semaine à toi et merci de ta fidélité ! Au fait, tu sais que tu pourrais choisir la photo de couverture du futur livre - gaie ou triste (voir aux chapitres 10 & 11) ?
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité