Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 novembre 2007

Pour mon grand ami Belge

Ce soir ce post est pour mon grand ami Belge.

Amiti_e_5

Embzh , tes amis du forum t'appelle "  Papy " , pour moi tu es un grand ami, je dirais même plus qu'un ami !

homme89

Dès la première fois ou l'on s'est parler , j'ai senti un fil conducteur entre nous .  Puis un jour enfin la rencontre de visu est arriver . Cela à été un vrai bonheur.

Calim_ro_couple

Depuis notre amitié n'a fait que grandir à ma plus grande joie.

amities

Donc pour en venir finalement à ceci , tu me manque sur le net , mais surtout je viens te remercier pour ton envoi qui est bien arriver ce matin au courrier !

email358

Comme tu t'en doute ma curiosité à été la plus forte , dès l'enveloppe ouverte j'ai glisser le CD dans mon lecteur.

CD_2

Alors là WOUAHHH ! C'est super beau , des photos magnifiques , j'aime beaucoup   celles des chutes , cet écureuil qui me semble curieux et surtout très gourmand. Les arbres ont des couleurs sublimes et divers ! Leur maison sont super jolies .

canada

Embzh , tu à ensoleillé ma journée par cette enveloppe , et mille mercis , pour le CD et le si gentil mot de votre part à tout deux.

Merci

PS: Je t'écrit très vite un mot privé , j'ai des choses à dire sur certaines choses qui te sont personnels .

Larme_amiti_

Je vous fait plein de Gros BIZOUTES à tout deux et encore une fois MERCI pour cette  lettre et cette grande amitié , moi aussi je compte les jours qui nous séparent , Vivement l'année prochaine .

vacance_4

Mamour se joint à moi pour te  remercier  ainsi que ta " traditionnelle " .

Merci_1

Publicité
Commentaires
M
Laurence oui, tu as raison
L
Jolie preuve d'amitié!<br /> Gros bisous
M
Z'ours , merci<br /> <br /> Lucie et les cybermays , oui, j'ai beaucoup de chance je le reconnais<br /> <br /> Michel , Sonia , merci c'est gentil<br /> <br /> Embzh , moi aussi j'attends avec impatience l'été prochain.
E
La je suis tres géné suite à tous ces écrits, mais je suis aussi tres touché par cette amitié qui à connu ses débuts un soir de longue discssions alors que nous étions encore des inconnus. M E R C I à vous deux.et vivement 7/2008
M
bonjour <br /> se parler,avoir un échange d 'amitiés, c 'est beau bonne soirée<br /> bisous<br /> michel sonia
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité