Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 novembre 2007

Malaise

Ce matin je me lève dès la sonnerie du réveil .

reveil025

Mince je me dit, ça va pas fort ! Bon je me dirige vers les toilettes  car je dois garder mes urines  à jeun pour ma visite du travail prévu à 11 H 15, mais là d'un coup je me sens vraiment très , très mal !

Voiture__puis_

La tête me tourne , des sueurs , une douleur  abdominale, et le temps de retourner vers mon lit , plaf  je tombe dans les pommes

b_b_

Après avoir repris connaissance  j'ai une douleur atroce dans le genou , je me lève et houps , ça recommence  à tourner ! vite j'arrive dans la chambre et  je me laisse tomber dans mon lit , et demande à Mamour de m'apporter du sucre. Me voilà en pleine hypoglycémie !

diab_te_2

Au bout de trente minutes , je peux enfin me lever et me dépêche d'aller prendre mon café et filer au boulot , je travaille jusqu' à  10 H 45 .

Caf__1

Puis je vais à ma visite médiale, là le docteur me pose des questions et  patiti et patata , puis m'examine , prend ma tension et là , il dégonfle et regonfle l'appareil , et me dit que c' est trop bas ,  je n'ai que 10  de tension allongé et 10 , 30 debout ! Puis il regarde mon genou , voilà je fais un épanchement suite à ma chute et j'aurais sûrement un hématome .

TENSIOMETRE

Il se demande comment j 'ai fait pour travailler avant de venir le voir , que là c'est pas bon .

doctor

Ben j'en sais rien moi non plus, c'est vrai que cela à été dure , mais je suis une Bretonne , voilà on est dure au mal , nous les Bretons .

Breizh_2

Bon résultats des courses il voudrait que je fasse encore un peu du mi-temps thérapeutique.On verra ça demain car j'ai rendez-vous dans l'après-midi avec mon médecin traitant .

Bonne_soir_e_4

Publicité
Commentaires
M
Lucie , moi je voudrais bien , seulement le Doc lui ne me donne pas d'arrêt de travail !<br /> <br /> Z'ours merci beaucoup je les acceptent vonlontier<br /> <br /> Laura dans mon métier , c'est stress permanent surtout depuis que l'ont utilise la badgeuse ! me reposer je devrais y penser plus tard , suis de garde ce WK<br /> <br /> Elisa merci beaucoup<br /> <br /> Mamie Fun , les docs eux, ne voit pas l'intéret de me mettre en arrêt !
L
Oui soigne toi bien ...tu est trop fatigué en ce moment...il faut lever le pied et te reposais...<br /> Bonne nuit et gros bisous....
E
bonjour,<br /> <br /> mince alors ça va pas fort ! de tout coeur avec toi je te fais de gros bisous
L
Je me disais bien que c'était un peu hard pour une hypoglycémie... Il faurait surtout te reposer un peu, dans le calme. Tu as peut-être trop forcé sur le boulot, le stress ou les soucis, ces derniers temps. La baisse de tension, c'est quand ton corps dit: stop! Vacances (où à défaut: ménage-moi)... Bisous copinaute! Est-ce que ça va un peu mieux aujourd'hui?
Z
oula faut reprendre des forces ... tiens voici un chaudron magique de bisounours ... z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité