Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 décembre 2007

Petite découverte

Lors de la lecture de mon quotidien , un article attire mon oeil ! Cela parle des commerçants de cette commune se trouvant à 30 nm de chez moi , qui ont choisis de refaire leurs enseignes . Ils les remplacent par des enseignent en fer forgé.

Je me dis que cela doit être intéressant et joli à voir . Donc en tout début d'après-midi dimanche dernier on décide d'aller les voir avant de faire une balade à la plage .

Mais là je suis très déçue ! je n'en ai trouvé qu'une seule ! les commerçants n'ont sûrement pas encore accrocher leurs nouvelles enseignent ! c'est dommage , je m'en faisait toute une joie de les prendrent en photos car je trouve ces enseignes en fer forgé de toute beauté !

Alors comment la trouvez vous ? On devine de suite de quel commerce il s'agit  !

No_l_006

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité