Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 décembre 2007

Un dimanche frisquet

** Aujourd'hui Dimanche ,  il fait très froid !**

Ce matin à 11 H 00  il fait - 1° dehors !  Pour aller chercher notre pain il fait pas chaud .

5

il à fallu dégivré la voiture !

2

Les toits à 12 H 30 , sont toujours givrés .

4

En début d'après -midi , une fois habillé et bien couvert nous sommes partis en balade avec notre " Chipie ". Elle est toute heureuse de cette promenade , car avec le temps que nous avons eu pendant 15 jours , j'avais préféré la garder à la maison , de peur que son oeil s'infecte de nouveau .

" Brirrr , j'ai les papattes qui ont froid sur cesol gelé "

Photo_011

Arrivée sur la plage , un vent frais augmente la morsure du froid . Même le soleil présent n 'arrive pas à réchauffé l'atmosphère.

Photo_003

Cela n'ai pas grave , ont se mets en marche et hop , ont y va de bon coeur ! 2 H de marche tonifiante.

Photo_004

Que la plage et la mer me semble calme après le week-end dernier lors de la tempête.

Photo_007

Le froid s'installe sur nos terres Bretonne ! 14 H , ont longent des champs de choux qui eux aussi subissent l'assaut du froid.

Photo_025

Les flaques d'eaux sont toujours congelés !

Photo_028

Le sable également est recouvert de givre .

Photo_001

Après cette balade nous avons été boire un café pour nous réchauffés .

Photo_032

A 17 H 30 l'herbe de notre jardin est aussi encore gelé .

Photo_002

Voilà un Dimanche après-midi frisquet mais ensoleillé .

Il est 23 H et il fait - 6 ° dehors déjà , la journée de demain va falloir bien se couvrir !

Publicité
Commentaires
M
Lauca , oui, je suis très courageuse hein ? MDR<br /> <br /> Elisa , ravie de te retrovuer ,mais peinée de ce qu'a ta maman.<br /> <br /> Z'ours , ne gronde surtout pas ta ET , ce n'ai pas grave !
Z
j'y crois pas mon ET a oublié de passer faut toujours être derrière elle !!<br /> ici aussi glagla avec un petit vent à geler la truffe ... brrrr<br /> pour les cadeaux j'attends le père Noël pas besoin de trainer dans les magasins !<br /> bisounours z'ours
E
coucou c'est moi ! et oui je reviens de Paris car je devais voir maman hospitalisée pour son cancer.<br /> elle va un peu mieux.....<br /> bisous
L
Quel courage de sortir avec un tel froid.<br /> Bon début de semaine
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité