Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 décembre 2007

Pour Melou

Ce petit post , est dédié à Melou .

Amiti___sinc_re_1

Je tiens à te remercier de ton dernier message . Ce blog est fait en toute simplicité , avec des moments de joie, de tristesse , de rigolade , mais surtout d'amitié et de partage ( Je sais je me repète )

bouquet_amiti_

Alors si dans cela ta apporter du récconfort , j'en suis très heureuse .

bonhomme6_anime

N'hésite pas à me contacter quand  tu voudras , je t'ai envoyé un email de mon autre adresse , qui est mon serveur internet , sinon tu à celle-ci  qui elle se trouve sur ce blog.

email62

Je ne pensais pas que ce modeste blog , pouvait plaire et aider ! Alros j'en suis toute émue de lire ton commentaire Melou, et e t'en remercie .

Prendre_soi_de_toi

Plein de Bizoute d'amitié .

Publicité
Commentaires
M
Lucie , je te remercie c'est très gentil ce que tu me dit !<br /> <br /> Mille bizotues
L
Mamounette,<br /> <br /> ce n'est pas un modeste blog, c'est un très joli blog où il est agréable de flâner avec plein de petits sujets différents et des gifs très mignons.<br /> <br /> *On aime beaucoip.<br /> <br /> Bisounes de notre part<br /> <br /> lucie et les cybermamys
M
Kikou Laura ! Bonne soirée à toi !
L
Coucou à ma copinaute et bisous du soir!!!
M
Danslalune23 , merci de ton passage .<br /> <br /> Melou , J'accepte tout les bizous !<br /> <br /> Momo et Titi , bizoutes
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité