Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 janvier 2008

Elle est déjà sur le chemin du retour !

" Fifille " est déjà dans , le train qui file vers Paris MP . Une visite très courte , mais que cela fait du bien de se retrouver tous en famille . " Titi " est venu mangé avec " belle-fille " , on a manger la galette des rois en dessert ! C'est " Fifille " qui à eu la fève . Une fève un peu spéciale , elle représente une tablette de chocolat .
Publicité
Commentaires
M
Momo , oui, c'est vrai , mais je ne sais combien on en fait et rarement on ne les tiens ! LOL<br /> <br /> Laurence , moi non plus ! j'ai jamais la fève !<br /> <br /> Lucie , tu as bien raison c'est le principal , même peu de temps mais que du bon temps plein de chaleur.<br /> <br /> Z'ours oui, c'est rigolo cette fève !<br /> <br /> Laurence , merci beaucoup !
L
elle doit être arrivée.... et doit être super contente de t'avoir vu.....<br /> Gros bisous
Z
une tablette de chocolat dans la galette !!! miam miam .. bisounours z'ours
L
Chère mamounette,<br /> <br /> On espère que tu as bien profité de ta fille, même en si peu de temps. Tu sais ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et nous venons te souhaiter une bonne et heureuse année 2008 remplie de joie, de bonheur et surtout la santé.<br /> <br /> on t"embrasse très fort.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
L
Snifffffff... lol<br /> J'ai jamais la fêve....<br /> En plus ma galette était ratée.... lol<br /> Je recommence demain! Na!!!<br /> Gros bisous à toi et ta fille
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité