Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 janvier 2008

Reprise à plein temps

Aujourd'hui , j'ai repris mon travail à plein temps .

au_travail

La journée à été longue et dure ! J'ai commencer à 8 H 30 et terminer à 18 H. A 17 H 15 je me sens mal , je sais que je vais vers une hypoglycémie ! symptômes = Mal de tête , sensation de grosse faim , les mains qui tremblent ! je prends ma glycémie =  0 , 78 ! Allez resucrage ! car je n'ai pas encore finit ma journée de travail  et qu'il faudra que je conduise pendant 30 mn pour rentrer à la maison. 18 H je peux enfin rentrer chez moi .

diab_te_4

j'arrive devant la maison  , je dépose ma badgeuse sur mon bureau , la sonnette se entendre.

Y_a_quelqu_un_1

Je vais ouvrir , et là l'infirmière qui viens me faire ma piqûre mensuelle ! <<  Aie , ma fesse >> !

infirmieres002

Voilà un mauvais moment à passé pour mon postérieur ! LOL

infirmiere

Demain  après - midi j'ai rendez-vous à CH de la cavale Blanche . J'appréhende ce RDV à l'hôpital , car mes glycémies des derniers jours sont mauvaise . Bon je verrais bien demain , pas la peine de me torturer la tête de choses par avance !

hopital

Publicité
Commentaires
M
Bibi , ben non mon médecin traitant ,m'a textuellement dit ><br /> <br /> Z'ours ! LOL , ben j'ai pas du être assez sage car j'ai pas eu de biscuit !<br /> <br /> Melou j'ai mmême pas eu le temps !
M
bon courage à toi.... dure la reprise après les fêtes... ce sont vraiment des longues journées... peu être que tu profiteras de faire du lèche vitrine ou une ballade sur le port ..bisoussss...
Z
beurkkkk beurkkkkk l'infirmière ne te donne pas un petit biscuit après ta piqure parce que moi la véto elle m'en donne si je n'ai pas pleuré hihihiii<br /> bisounours z'ours
B
ne peux tu pas restrer encore avec un horaire de travail réduit (thérapeutique) car là c' est vraiment une loonnnggguuue journée......<br /> <br /> allez courage pour ton rendez vous et puis ils sont sympas dans les hopitaux, non ?<br /> <br /> Bises
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité