Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 janvier 2008

Facétie d'une mamie

Ce matin j'ai commencer ma journée chez une mamie .

Personne__g__1

Quand je suis arrivée j'ai vu que les volets était fermés . Je ne m'inquiète pas plus car il y à du vent , et je pense que c'est pour cela que c' est fermer.

volet

Je sonne et entre puis dit bonjour et passe ma badgeuse , sur le badge à l'entrée de la maison pour marquer mon heure d'intervention.

Badgeuse

Puis j 'entre dans la cuisine , personne ! Je vais donc jusqu'à la chambre et je frappe à la porte on me dit d'entrer , ce que je fais.

Gif_15

Mais là je ne vois qu'une forme sous un drap blanc en position assisse !

Bonjour_2

Je lui demande si tout va bien , la mamie me répond :<< Oui, oui, mais j'ai perdu un truc dans mon lit >>

interrogation

Intriguer par son comportement , car je vous assure si j'avais été une personne impressionnable , j'aurais sûrement crier en entrant dans cette chambre.

Monstre

Ben oui, on ne voyais qu'un drap blanc qui s'agitait , tel un fantôme !

On_se_calme

Je lui demande ce qu'elle à perdu et elle me répond :<< Ben mes dents !!! hier je me suis couchée avec et ce matin je me réveille sans ! ! Et comme je veux que vous me changiez les draps , faut que je retrouve mes dents ! Faudrait pas qu'en refaisant le lit elles vous mordent !! >>

dentier_2

J'ai bien faillit éclaté de rire tellement la situation était drôle !

Mort_de_rire_1

PS: le dentier à été retrouver bien sur ! MDR

Mouhaaaa

Bon week-end à tout mes visiteurs , moi je serais au travail tout le wk !

Bon_week_end_1

Publicité
Commentaires
M
Zours bon WK <br /> <br /> Lucie , oui, les enfants ne sont pas toujours charitables , mais lep ire je trouve c'est qqu'ils n 'ont aucune reconnaissance de notre travail ! eux souhaitent que l'ont fasse ce que eux désirent , pas ce qui serait bien pour leur parent , c'est bien désolant pour leurs parents !<br /> <br /> Damouredo , c'est vrai que j'ai quelques pays et mamys rigolos ,mais aussi de s qui sont moins agréables , moins droles et beaucoup plus difficile a gérer , mais n'ai pas toujorus de lerus fautes , la maladie , leurs patologies en sont souvent en cause alors cela n'ai pas grave.<br /> <br /> Bizoute
D
Si tu n'as que des mamies aussi rigolottes...c'est chouette. J'imagine que ce n'est hélas pas toujours le cas. Bon courage pour le travail du week-end.
L
Sacré Mamou, Tu nous les fais toutes, aves tes mamys.<br /> <br /> Elle n'est pas triste celle-là.<br /> <br /> Elle devrait quitter ses dents avant de dormir, au cas où elle les éavalerait dans la nuit. Tu te rends compte du résultat.<br /> <br /> Ta carte nous a vraiment fait plaisir.<br /> <br /> En revanche, on ne comprend pas que tu ne puisses pas en faire à tes mamys. Les enfants ont peur d'être obligés de donner un pourboire, c'est ça.<br /> <br /> Pourtant ce serait bien la moindre des choses, car quand on est content de quelqu'un qui s'occupe bien de notre mamy, c'est normal de donner une petite étrenne. On en donne bien au facteur, aux éboueurs, au concierge qui, pourtant, ne font jamais rien pour toi toute l'année !!<br /> <br /> Qu'ils sont radins et malsains, ces gens-là.<br /> <br /> Bref, des rapiats.<br /> <br /> Et pourtant l'amour que tu leur apportes, ça vaut de l'or.<br /> <br /> Bon courage, tite mamou et gros bisous de nous tous
L
Sacré Mamou, Tu nous les fais toutes, aves tes mamys.<br /> <br /> Elle n'est pas triste celle-là.<br /> <br /> Elle devrait quitter ses dents avant de dormir, au cas où elle les éavalerait dans la nuit. Tu te rends compte du résultat.<br /> <br /> Ta carte nous a vrraiment fait plaisir.<br /> <br /> En revanche, on ne comprend pas que tu ne puisses pas en faire à tes mamys. Les enfants ont peur d'être obligés de donner un pourboire, c'est ça.<br /> <br /> Pourtant ce serait bien la moindre des choses, car quand on est content de quelqu'un qui s'occupe bien de notre mamy, c'est normal de donner une petite étrenne. On en donne bien au facteur, aux éboueurs, au concierge qui, pourtant, ne font jamis rien pour toi toute l'année !!<br /> <br /> Qu'ils sont radins et malsains, ces gens-là.<br /> <br /> Bref, des rapiats.<br /> <br /> Et pourtant l'amour que tu leur apportes, ça vaut de l'or.<br /> <br /> Bon courage, tite mamou et gros bisous de nous tous
Z
des bisounours de bonne journée et de bon week end ... z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 469
Publicité