Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 janvier 2008

Wouahhhhhhhhhh , quelle surprise !

En rentrant de ma journée de travail , j'ai trouver une grande enveloppe poser sur mon bureau .

Le facteur avait laisser du courrier pour moi , mon mari à donc déposer cette lettre sur mon bureau.

Impatiente comme un enfant devant un paquet cadeau , j'ouvre cette enveloppe et là surprise !!!!

Cela venait de Lucie et des Cybermamys .

lastscan_1

C'est une magnifique carte fait main !!  , il y même une photo et pleins  mais pleins de signatures !

lastscan_2

Merci à tous cela m'a fait énormément plaisir que vous ayez pris le temps de m'écrire.

lastscan_3

Lucie et les Cybermamys Je vous fait plein de Bizoutessssssss

Publicité
Commentaires
M
Yaya , heureuse de te retrouver ! C'est dommage ça ! pourtant c'est pendant les études que la solidarité entre vous est importante
Y
Coucou, me revoilà, enfin ! <br /> C'est marrant ça les cybermamy ! Et pourquoi pas les cyberétudiant ? Mais nous n'avons pas la même solidarité entre nous ... <br /> Bisous
M
oui plein de signatures ! toi aussi tu en a Z'ours
Z
toi aussi tu as eu pleins d'empreintes ... hihihiiii<br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 469
Publicité