Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 janvier 2008

St Michel - en - grève

Aujourd'hui le soleil brille et réchauffe l'atmosphère de ses rayons .

Janvier_001

Nous sommes aller en balade dans les cotes d'amor . A St Michel - En - Grève , pour être exact .

Janvier_012

Nous avons pris par le bourg puis  la plage , qui est suivi par le chemin côtier .

Janvier_013

Nous avons croisés des promeneurs , des familles sur la plage .

Janvier_023

Le chemin parfois était vraiment très étroit !

Janvier_040

Un chemin qui grimpe sec parfois , mais heureusement il redescend ensuite ! lol

Janvier_042

Le printemps est là ! Si , si , malgré ton nénie du jardinage Embzh la floraison est commencer ! MDR , mais promis , je le dirais pas à ta " Danseuse " !

Janvier_060 Janvier_059 Janvier_061

Janvier_062 Janvier_063 Janvier_064

J'ai pris un plaisir à faire  cette balade en bord de mer , avec le soleil qui nous réchauffait , l'air iodé et salé , les fleurs déversaient leurs odeurs ! Un vrai Bonheur !!!

Publicité
Commentaires
M
Embzh , merci , je partage avec plaisr mes balades !
E
Voilà le retour des ballades, SUPER !<br /> Voilà le retour des reportages photos, EXTRA!<br /> Voilà le beau visage de Cette Bretagne, Merveilleuse!<br /> Merci pour la "tit"pensée...malgré que je manque à tous mes devoirs d'amitié.<br /> Je pense à vous.<br /> BIZOUKSSSSS.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité