Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
27 janvier 2008

C'est pas top

Ce soir cela sera un petit post , car je ne me sens pas très bien. Je suis déjà passer sur vos blogs laissez des coms , et pardon pour ce qui n'on pas encore poster chez eux , je passerais faire un autre tour demain .

mal

Malgré que je me sois vacciné contre la grippe , je ne sais pas si je n'ai pas le virus quand même .

Mal de tête , courbature , soif , fièvre douleur partout !

Je fais donc un tout petit post ce soir et j'irais me coucher après avoir fait le repas pour ma Fille et mon Zhom ! j'espère que je n'aurais pas trop de  douleur demain pour aller travailler.

Bonne soirée à tous .

Publicité
Commentaires
M
Laurence oui , tu avais raison .<br /> <br /> Embzh , oui, je me soigne<br /> <br /> Mamie Fun je prend bien mes médocs<br /> <br /> Melou merci<br /> <br /> Z'ours cela va doucement<br /> <br /> Lucie , merci , je suis contente que la recette te plaise<br /> <br /> Merci à tous
L
Alors Mamounette, comment vas-tu ?<br /> <br /> On espère que ce n'est pas la grippe, prends soin de toi et soigne-toi. Tant pis pour le travail. De toute manière tu n'y peux rien.<br /> <br /> On reviendra prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> Au fait, merci pour la recette de la tarte Tatin. <br /> <br /> j'en connais qui vont se régaler.<br /> <br /> On t'embrasse fort. Couvre-toi bien. Bt bois des grogs bien chauds avec beaucoup de rhum. Si cela ne te fait pas du bien, ça ne te fera pas de mal, va.
Z
j'espère que tu vas mieux et que ce n'est qu'un passage de fatigue ... <br /> bisounours magique pour retrouver la forme z'ours
M
remettez vous vite....et revenez nous en forme...bisous
L
Oui oui seule URGENCE te soignes pour nous revenir en forme...<br /> Gros bisous...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 438
Publicité