Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 février 2008

Petite pose

Le temps ce matin en me levant à 6 h , il faisait très froid , et - 6 ° chez moi ! Du coup dégivrage de la voiture.

F_vrier_001

J' ai travailler aujourd'hui mais avec un pose coupure d'une heure et demi , alors j'ai été poser ma voiture sur le parking , près de la plage. Je  travaillait à 5 mn de la mer .

F_vrier_004

F_vrier_005

J'ai assisté au lever du soleil ! C'est beau !

F_vrier_006 F_vrier_007 F_vrier_008

Le temps était ensoleillé mais avec un froid très piquant

F_vrier_002

Le sable recouvert d'une couche de givre .

F_vrier_013

Les promeneurs venaient avec  leurs enfants et leurs chiens profité de la plage  . Il y avait un cavalier aussi.

F_vrier_012

F_vrier_014

F_vrier_018

Voilà il est temps que je retourne faire les repas de mes Papys et Mamys, allez deux ou trois photos et je file bosser !

F_vrier_010

F_vrier_011

F_vrier_016

F_vrier_017

Publicité
Commentaires
M
Lauca , je comprends très bien que tes ptits bouts ne veulent pas mettrent le nez dehors !
L
C'est vraiment très jolie par chez toi.<br /> Nous aussi on frôle les -8, mes monstres refusent de sortir... ils sont frileux.
M
Oui Laurence , cela fait du bien , et mieux vaut une tite balade au froid , que geler également dans sa voiture à attendre l'heure de reprendre le travail
L
Tu as bien fait d'aller voir la mer....et de profiter de ce moment.... c'est des images que l'on oublie pas....<br /> Tu as du bien te ressourcer....et t'aérer...<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité